Vidéo de présentation Crown - Conception centrée sur l’être humain

Chère / cher journaliste,

En tant que contact privilégié de Crown, nous souhaitons vous tenir au courant des activités de Crown en Belgique. C’est pourquoi nous vous offrons la possibilité de mieux connaître Crown et ses activités au travers d’une courte vidéo, montrant ce qui rend les chariots élévateurs de Crown si intéressants et pourquoi des prix prestigieux sont fréquemment décernés aux gerbeurs Crown.

Cette vidéo démontre qu’un produit Crown dispose d'atouts qui le distinguent d’un chariot élévateur ordinaire, et ce, principalement grâce notre expertise et notre compréhension approfondie des défis rencontrés dans le cadre d’activités logistiques quotidiennes. C’est cette connaissance qui permet à Crown de développer des produits au design avancé et aux caractéristiques techniques intelligentes : des solutions qui assistent l’opérateur et permettent à nos clients d’accroître significativement leur productivité tout en réduisant leurs coûts de fonctionnement.

Vous pourrez visionner la vidéo via le lien suivant :

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter Jörn Erdmann, Crown Communications Manager, par téléphone au +49 (0)89 930 02-313 ou par e-mail via l’adresse joern.erdmann@crown.com.

Jörn Erdmann

CROWN Gabelstapler GmbH & Co. KG

Recevez des mises à jour par e-mail

À propos de Crown

Crown Equipment est l’une des plus grandes sociétés au monde d’équipement de manutention. Les chariots élévateurs de Crown, maintes fois récompensés, continuent d’être salués pour leurs design supérieur, ingénierie et processus de fabrication intégrés. Avec sa large gamme de chariots élévateurs, et ses technologies de gestion de parc et d’automatisation, Crown offre à ses clients des produits novateurs et avant-gardistes qui sont conçus pour améliorer les performances et réduire les coûts d’exploitation. Depuis son siège social à New Bremen (Ohio, États-Unis) et ses antennes régionales en Allemagne, en Australie, en Chine et à Singapour, Crown dirige un réseau mondial de distribution et d’assistance. Pour en savoir plus sur les initiatives de Crown pour aider ses clients à optimiser leurs opérations, et à dépasser leurs objectifs, allez à www.crown.com.

Nous vous invitons également à consulter notre nouvelle salle de presse en ligne sur http://news.crown.com/fr/.